Braqué, le buraliste se réfugie dans un sas de sécurité et enferme ses agresseurs

Publié le 14/01/2014 - 18:09
Mis à jour le 15/01/2014 - 09:07

Équipé d’un système de sécurité dans son commerce, un buraliste de la place Cassin, à Besançon, a donné du fil à retordre à deux braqueurs ce mardi matin 14 janvier 2014.

 ©
©

Vers 8h, deux individus masqués, gantés et munis d'une arme de poing ont fait irruption dans un bureau de tabac de la place Cassin pour s'emparer de la caisse.

Mais le buraliste s'est réfugié dans un sas de sécurité. Il a ensuite activé un dispositif permettant d'enfermer les braqueurs dans le magasin où un gaz fumigène s'est répandu. Pris au piège, les deux individus ont brisé les vitrines pour s'enfuir, emportant 120 euros au passage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.94
couvert
le 22/05 à 12h00
Vent
3.17 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %