Café du Théâtre : famille et amis de Pascal Legal remercient la police

Publié le 01/12/2011 - 18:32
Mis à jour le 02/12/2011 - 08:01

Une dizaine de personnes, dont le frère de Pascal Legal, se sont réunis ce soir devant le Café du Théâtre avant de se rendre à pied au commissariat pour « saluer le travail remarquable de la police ». 

marche silencieuse

PUBLICITÉ

En présence de Laurent, frère de la victime, Annie Viennet a lu le texte suivant:

« Très affectés par la disparition tragique de Pascal Legal, sa famille et ses amis, tiennent à saluer le travail remarquable de la police qui a permis l’arrestation rapide du meurtrier présumé.

 Cette arrestation marque la fin d’une période très douloureuse pour nous tous.

Nous adressons nos remerciements les plus sincères à l’équipe du commissaire Moreau qui a effectué un travail de grande qualité, avec beaucoup de discrétion et d’efficacité. Nous avons bien conscience que la police n’a fait que son travail, néanmoins le supplément d’âme qui a été apporté dans cette affaire mérite d’être salué à sa juste valeur.

Nous sommes tous soulagés de savoir le meurtrier présumé sous les verrous et nous avons une pensée particulière pour son avocat qui sera chargé de tenter de défendre l’indéfendable.

Nous espérons tous que le procès se déroulera dans la plus grande dignité même si le crime a été particulièrement odieux.

Nous veillerons à ce que tout ce passe dans le respect de la seule victime de ce drame, notre ami et notre frère Pascal ».

 

 

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.02
couvert
le 25/06 à 0h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1017.63 hPa
Humidité
86 %

Sondage