Aucun train dans le triangle "Besançon, Dole, Mouchard"

Publié le 16/09/2015 - 17:26
Mis à jour le 16/09/2015 - 18:49

Suite aux fortes rafales de vent, de nombreux arbres sont tombés sur les caténaires dans le triangle Besançon – Dole – Mouchard.  Les équipes techniques sont en train de dégager les voies et de tronçonner les arbres qui obstruent le passage. La  SNCF espère un retour à la normale ce jeudi 17 septembre au matin. La circulation des TGV, à l'exception du TGV Lausanne,  est en revanche normale.

rail train
© d poirier
PUBLICITÉ

Les premières alertes sont tombées vers 14h30 – 15 h. impossible en fin de journée de savoir combien d’arbres obstruent les voies. Les équipes techniques avancent au fur et seront à pied d’œuvre durant toute la soirée.

La circulation des TER est interrompu dans le triangle « Dole Besançon / Besançon – Mouchard / Mouchard Dole ». Aucun train, (TER et TGV Lausanne) ne circule dans ce secteur, notamment entre Besançon et Dole. En revanche, les autres TGV passant au nord de Dole, ne sont pas impactés par cette coupure de la circulation des trains. 

Plus d »information dans la soirée et sur le site info trafic de la SNCF en Franche-Comté

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko  samedi 25 mai

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko samedi 25 mai

Une semaine après la manifestation "pluvieuse" des Gilets Jaunes qui avait rassemblé 800 manifestants pour les six mois du mouvement, un nouveau rassemblement est organisé ce samedi 25 mai 2019 à partir de 14h place de la Révolution. La circulation des Bus et des tramways sera à nouveau perturbée dans l'après-midi, notamment au centre-ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.14
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
0.61 m/s
Pression
1019.16 hPa
Humidité
97 %

Sondage