Copies volées à la fac de droit de Besançon : l'épreuve de rattrapage n'aura pas lieu !

Publié le 22/10/2015 - 18:07
Mis à jour le 23/10/2015 - 12:15

Nous vous informions cette semaine d'une dizaine de copies d'examen volée dans le véhicule d'une enseignante de la faculté de droit à Besançon le 20 octobre 2015 en exclusivité. Une épreuve de rattrapage était alors prévue. Finalement, les copies ont été retrouvées "dans la nature" en "parfait état" et "complètes". L'épreuve de rattrapage est donc annulée ! 

copie-examen.jpg
Image d'illustration ©http://www.lettre-gratuite.fr/

OUF !

PUBLICITÉ

Cette semaine, un vent de panique a soufflé chez des étudiants en droit à Besançon. Finalement, tout est bien qui finit bien. L’Université de Franche-Comté nous informe que les copies ont toutes été retrouvées en « parfait état et complètes ». L’épreuve de rattrapage prévue ce vendredi 23 octobre n’aura donc pas lieu.

Chaque étudiant concerné a été averti ce jeudi matin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Quand des élèves forment leurs profs • Les derniers résultats des examens sont tombés, les vacances scolaires ont démarré. Pour cette fin d'année scolaire, 170 enseignants, formateurs et personnels pédagogiques de l'institution Notre-Dame Saint-Jean de Besançon ont participé en milieu de semaine dernière au forum "pédagogie active et dynamique". 80 ateliers pratiques ont été proposés autour des thématiques liées à la posture de l'enseignant vis-à-vis des élèves, des aménagements et des outils, notamment numériques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.49
ciel dégagé
le 16/07 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1017.59 hPa
Humidité
94 %

Sondage