Copies volées à la fac de droit de Besançon : elles auraient été retrouvées "dans la nature"

Publié le 21/10/2015 - 10:41
Mis à jour le 21/10/2015 - 14:43

Nous vous informions ce mardi 20 octobre 2015 qu'une dizaine de copies d'examen avait été volée dans le véhicule d'une enseignante de la faculté de droit de Besançon. Ce mercredi matin, quelques étudiants ont été informés qu'elles avaient été retrouvées selon nos informations. Elles ont été jetées "dans la nature". Elles doivent être récupérées puis vérifiées.

copie-examen.jpg
Image d'illustration ©http://www.lettre-gratuite.fr/

EXCLU !!

PUBLICITÉ

Du côté de l’administration de ma faculté, on a « aucune information à communiquer sur ce sujet ».

En attendant plus d’informations sur cette disparition, les dates de repassage des examens sont maintenues selon nos informations.

A 11h35 : on nous signale que les copies ont été jetées « dans la nature » et seront récupérées dans la journée pour « vérifier leur intégrité ». Les élèves concernées devraient être prévenus de la suite des événements par mail ou par téléphone. L’épreuve est toujours maintenue vendredi matin.

Plus d’infos dans la journée… Restez connectés !

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Quand des élèves forment leurs profs • Les derniers résultats des examens sont tombés, les vacances scolaires ont démarré. Pour cette fin d'année scolaire, 170 enseignants, formateurs et personnels pédagogiques de l'institution Notre-Dame Saint-Jean de Besançon ont participé en milieu de semaine dernière au forum "pédagogie active et dynamique". 80 ateliers pratiques ont été proposés autour des thématiques liées à la posture de l'enseignant vis-à-vis des élèves, des aménagements et des outils, notamment numériques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.82
couvert
le 20/07 à 15h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1014.2 hPa
Humidité
39 %

Sondage