Corps d'une femme retrouvé à Dijon : enquête pour homicide volontaire

Publié le 09/08/2017 - 10:17
Mis à jour le 09/08/2017 - 10:17

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte à la suite de la découverte du corps d’une femme dans son appartement de Dijon (Côte d’Or), a indiqué ce mercredi 9 août 2017 la procureure de Dijon Marie-Christine Tarrare. 

Le corps avait été retrouvé ce lundi 7 août 2017 au matin et la mort remonte sans doute au week-end. L'autopsie effectuée mardi a révélé des blessures permettant de conclure sans ambigüité à un homicide, a ajouté Mme Tarrare, confirmant les informations du quotidien régional Le Bien Public. 

La magistrate n'a pas précisé le type de blessures ou les moyens utilisés pour donner la mort. La victime de 42 ans était allongée sur son lit et la porte de l'appartement était fermée mais pas verrouillée, lors de l'arrivée des pompiers. 
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Dijon, a indiqué la procureure. 

Une investigation de voisinage est d'ores et déjà engagée. La victime, sans antécédents, était secrétaire médicale au centre hospitalier de Dijon. L'appartement ne présentait pas de désordre apparent. 

(AFP)

Faits Divers

Il revenait de Suisse avec une tonne de ferraille à Morteau : son camion saisi par les douanes, 10 ans de prison encourus…

La direction régionale des Douanes de Besançon lance une campagne d’information sur les règles encadrant le transport transfrontalier de déchets entre la Suisse et la France. À cette occasion, elle met en avant une saisie réalisée fin mai 2026 par la brigade de Morteau, présentée comme une illustration d’un phénomène régulièrement constaté sur la frontière franco-suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.8
peu nuageux
le 17/06 à 03h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %

Sondage