Alerte Témoin

Corps en état de décomposition avancée dans le Jura : une autopsie en cours

Publié le 11/09/2019 - 12:28
Mis à jour le 11/09/2019 - 12:30

Samedi 7 septembre 2019 dans l'après-midi, des promeneurs ont découvert le corps d'un homme dans une galerie technique en dessous de la voie ferrée sur la commune de Belmont dans le Jura.

03PolicegendarmerieCRS002.JPG
©Alexane Alfaro

Le parquet de Lons-le-Saunier a indiqué que le corps était vraisemblablement celui d'un homme, écartant l'hypothèse de la découverte de la dépouille de Narumi Kurosaki.

"Rien n'indique l'intervention d'un tiers dans ce décès"a indiqué Lionel Pascal, le procureur de la République du Jura qui a précisé que le corps était "très dégradé".

Mort naturelle, suicide, acte criminel ? Une enquête pour recherches des causes de la mort a été confiée à la brigade de Dole.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     17.21
    couvert
    le 14/08 à 6h00
    Vent
    1.87 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    86 %

    Sondage