Coups de feu en l'air: un mariage dégénère à Montbéliard

Publié le 08/09/2014 - 12:40
Mis à jour le 11/09/2014 - 23:18

Un mariage a dégénéré à Montbéliard : des coups de feu ont été tirés en l'air avec un pistolet à gaz pour célébrer l'union, mais leur auteur a pu fuir avec la complicité de membres du cortège nuptial qui ont bloqué les policiers, a-t-on appris lundi de source policière.

2.jpg
2.jpg
PUBLICITÉ

Une policière a été légèrement blessée dans l’incident, survenu samedi 6 septembre 2014.
L’homme a tiré plusieurs coups de feu par la fenêtre d’une voiture louée en Allemagne. La police, qui est intervenue pour l’interpeller, a été bloquée par une trentaine de personnes du cortège qui se sont interposées tandis qu’il s’enfuyait à bord d’un autre véhicule.

Le conducteur de la voiture allemande a redémarré en force, heurtant et blessant légèrement une policière au niveau de la hanche avec son rétroviseur.

Le conducteur, âgé de 19 ans, a finalement été interpellé et placé en garde à vue, avant d’être remis en liberté avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Montbéliard le 3 novembre 2014.

Le tireur, qui encourt une contravention de cinquième catégorie, est recherché par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Montbéliard, en charge des investigations.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.3
couvert
le 22/10 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage