Coups de fusil contre un militaire en permission

Publié le 26/06/2012 - 08:29
Mis à jour le 26/06/2012 - 19:23

Un militaire de 28 ans a été la cible de deux coups de feu tirés par un jeune homme devant la maison de ce dernier à Saône dans le Grand Besançon. Une sombre et lointaine querelle entre les deux hommes serait à l’origine de cet enchainement. Le militaire, choqué, n’a pas été blessé. Le tireur a pris la fuite.

PUBLICITÉ

Ce lundi 25 juin, peu avant 14h, un militaire de 28 ans en permission passe rue du Fiètre lorsqu’il se fait tirer dessus. Deux coups de fusil à pompe : le premier tiré en l’air et le second en direction dela voiture. La vitre arrière éclate. En persmission dans la région, le militaire du 3e régiment d’infanterie de marine de Carcassonne, accélère et se rend dans sa famille pour appeler les secours. Pour éviter un drame, sa mère alerte alors les parents qui se trouvaient devant l’école maternelle, pensant que son fils était poursuivi.

Le tireur, un jeune homme de 24 ans, originaire du village a pris la fuite. Armé, il est activement recherché. Son frère de 20 ans a été interpellé. Des munitions ont été retrouvées à son domicile.

(source : L’Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.55
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage