Coups de marteau: "ce que j'ai fait, ça ne me ressemble pas"

Publié le 25/07/2013 - 19:00
Mis à jour le 26/07/2013 - 17:43

L’individu de 42 ans accusé d’avoir donné trois coups de marteau sur la tête d’un homme qui importunait son ex-compagne était présenté ce jeudi 25 juillet 2013 en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Besançon. Il a demandé un délai pour préparer sa défense et il a été placé sous mandat de dépôt dans l’attente de son procès fixé le 28 août 2013.

 ©
©

Frêle et abattu dans le boxe des accusés, le prévenu s'est excusé en pleurant. "Ce que j'ai fait, ca ne me ressemble pas", a-t-il dit en regrettant son geste. Son avocat Me Julien Vernet a par ailleurs expliqué que son client était intervenu après avoir été appelé au secours par la mère de son ex-compagne, harcelée par un ancien amant, devenu sa victime.

Sérieusement blessé à la tête, l'ancien amant, un homme de 50 ans, est toujours hospitalisé à Besançon, après avoir subi une intervention chirurgicale neurologique. "Il semblerait qu'il ne soit pas passé loin de la catastrophe, un morceau de la boite crânienne s'est fracturé", a indiqué la présidente Mme Lemasson, soulignant la gravité de la blessure.

Le quinquagénaire s'est vu attribuer une interruption temporaire de travail de 10 jours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63
légère pluie
le 23/02 à 3h00
Vent
4.63 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
91 %