Course d'orientation : Léa Vercellotti (OTB), 7e aux Jeux mondiaux militaires

Publié le 15/10/2015 - 14:04
Mis à jour le 20/10/2015 - 18:17

La semaine dernière se déroulaient les Jeux Mondiaux Militaires en Corée du Sud à Goesan. Léa Vercellotti y participait avec 10 autres membres de l'équipe de France militaire. 

20151010_094217.jpg
20151010_094217.jpg
PUBLICITÉ

Léa Vercellotti, sociétaire de l’O’Team besançon club bisontin, participait à trois épreuves de course d’orientation avec l’équipe de France militaire la semaine dernière à Goesan, Corée du Sud. Après une semaine d’acclimatation, elle se classe deux fois 7e lors de la moyenne et de la longue distance. L’équipe de relais féminine composée de Fanny Roche, Elodie Bourgeois-Pin et Léa Vercellotti se classe 6e.  

A noter la médaille d’argent de Frédérique Tranchant et la 4e place en longue distance de Fanny Roche, également membres de l’équipe de France civile et réservistes.

Le dernier rendez vous de la saison national sera la semaine prochaine à Saint Etienne avec le Championnat de France de sprint et le Critérium National des Equipe, course de relais ou l’Orientation Team Besançon vise le podium chez les dames comme chez les hommes grâce à deux équipes très homogènes. Ce sera l’occasion pour Léa de remettre en jeu son titre de Championne de France de sprint gagné l’année dernière à l’île d’Oléron. Son collège de club et membre de l’équipe de France civile, Vincent Coupat, fait également parti des favoris de cette épreuve.

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.59
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage