"Dans tous les sens", expo du club photo de la MJC Palente

Publié le 19/09/2011 - 18:12
Mis à jour le 19/09/2011 - 18:12

Comme chaque année les membres du club photo de la MJC Palente ne partent pas en vacances sans une idée en tête, donnant matière pour une expo de rentrée. Quoi de plus ouvert et libre que le thème “Dans tous les sens” que les membres du club photo ont du tourner... dans tous les sens pour trouver quelques idées.

 ©
©
"DANS TOUS LES SENS"
Expo du Club photo de la MJC Palente
du 19 au 30 septembre 2011 - Hall de la MJC Palente, 24 rue des Roses, Besançon - Entrée libre
 
Que le thème soit pris au sens strict, propre ou figuré, large, littéral ou unique, obligatoire, giratoire, opposé, contraire ou inverse,
 
qu’il s’agisse du bon du mauvais, ou des cinq à la fois
traités au pif (c’est bien sûr une question d’ODORAT)
sans avoir l’air d’y TOUCHER (quel tact),
sans faire de faute de GOÛT (normal dans une maison de la culture)
en respectant tous les points de VUE (tant que faire se peut)
tout en restant à votre ECOUTE (pour tous compliments encouragements ou critique)
 
nous avons essayé de respecter le sens des mots, de la vie, ou de notre pratique photographique, mais ne nous sommes pas interdit les contre-sens, le non sens voire le dépit du bon sens, tout cela tombant sous le sens, de l’équilibre, de l’orientation voire de l’humour."
 
Les exposants : Michel CHAPUIS - Anne-Marie CHEVRIER - Christelle DEVILLERS - Monique FIEVET­ - Denis GRANDVUILLEMIN - Christelle HUMBERT ­ - Bernard JACQUEMET - Christian TISSIER
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia a accueilli 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature s'est déroulé ce vendredi 7 mai 2021, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.

Des portraits d’intermittents du spectacle dans les rues de Besançon…

Depuis jeudi 29 avril, les habitants de Besançon peuvent apercevoir sur plusieurs panneaux lumineux de la ville, des portraits d'artistes, de techniciens du spectacle et autres acteurs culturels, réalisés par Antonin Borie, gérant de l'Antonnoir, passionné de photo…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.22
couvert
le 09/05 à 21h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
30 %

Sondage