De nombreux accidents, dont un mortel, en Franche-Comté à cause de la neige

Publié le 10/01/2017 - 12:29
Mis à jour le 10/01/2017 - 19:03

Les axes de circulation ont été très difficiles d’accès pour les voitures et les poids lourds ce mardi 10 janvier 2017 matin. Plusieurs accidents se sont produits provoquant la mort d’un homme dans le Jura. Le Territoire de Belfort est en vigilance « orange » jusqu’à 16 heures. 

 ©
©

Vers 5 heures ce mardi, à Menotey, dans le Jura, un accident est survenu sur la RD 475 entre une voiture et un poids lourd qui s'est retrouvé en travers de la route. Le conducteur de la voiture est décédé. Le conducteur du poids lourd a été transporté à l'hôpital. 

Sur l'A36, au niveau de Belfort, vers 6 heures, un poids lourd a percuté la rambarde de sécurité et s'est retrouvé au milieu de la route, barrant ainsi la circulation aux autres véhicules. Le conducteur n'a pas été blessé. 

Plusieurs camions se sont mis en portefeuille dans le nord Franche-Comté y compris sur la RN 19 entre Héricourt et Lure. 

Dans le Doubs, des voitures sont sorties de la route et ont percuté d'autres véhicules ou des éléments extérieurs à la route :

À Besançon, rue de Dole, deux accidents matériels se sont produits au même endroit : le premier à 7 heures, le second une demi-heure plus tard. Un accrochage s'est également produit peu avant 10h avenue de Montrapon, voir photo. 

Un autre accident matériel, sans victime, est survenu à 8 h 23 à Amagney où un véhicule est sorti de la route pour se retrouver contre un arbre. 

Un autre véhicule est sorti de la route à Tarcenay vers 8 h 20 sans faire de victime corporelle. 

SOYEZ PRUDENTS !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.43
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
45 %