De nouvelles activités à la Combe Saint-Pierre pour cet été…

Publié le 20/07/2016 - 09:57
Mis à jour le 20/07/2016 - 09:57

La Combe Saint-Pierre, base de loisirs multi-activités à Charquemont, renforce son offre cet été avec trois nouvelles activités : le biathlon laser, le tir à l’arc et la spéléo pour découvrir le monde souterrain. 

PUBLICITÉ
La Combe Saint-Pierre propose dix activités sportives et ludiques. En famille et surtout avec les tout petits, on choisit « la ferme » gonflable ou l’apprentissage de la conduite en kart électrique. Pour les plus grands, accro-branches, tyrolienne-tobogan, piste VTT, Via Ferrata, sentiers pour randonneurs… tout est mis en oeuvre pour satisfaire les amoureux de la nature.
Pour les plus sportifs, La Combe Saint-Pierre propose cet été trois nouvelles activités :
  • le biathlon laser, tous les mardis matin de 10h à 12h.
  • le tir à l’arc, tous les jeudis matin de 10h à 12h. 
  • activité spéléo, désormais possible en demi journée et en journée les mercredis et vendredis. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Le Comité des Fêtes de Rans organise le samedi 15 juin une nouvelle manifestation : La fête des ventres creux. Fêter la gastronomie, ses acteurs francs-comtois, leurs savoir-faire, redécouvrir les richesses du patrimoine culinaire et les mettre en valeur, tel est le programme de cette journée. Ce sera également l'occasion d'organiser un concours de barbecue, unique en Franche-Comté ! Pour y participer, les inscriptions sont ouvertes...

Europa-Park : toutes les nouveautés 2019

Le parc d'attractions de Rust en Allemagne, élu  "meilleur parc de loisirs du monde" pour la cinquième année consécutive, ouvre ses portes au public pour sa 45e saison ce samedi 6 avril 2019. Parmi les nouveautés : le film d’aventures à 360° "Mission Astronaute" qui offre un aperçu de la vie dans l’espace,  le nouveau "Junior Club Studios" our les aux enfants ou le nouveau quartier français.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.84
couvert
le 22/04 à 3h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1010.602 hPa
Humidité
78 %

Sondage