Décès accidentel d'Hubert Rouy, fondateur du groupe Seger en Bourgogne

Publié le 17/07/2016 - 09:05
Mis à jour le 17/07/2016 - 09:05

L'homme d'affaires dijonnais, Hubert Rouy, fondateur et dirigeant du groupe Seger, promoteur immobilier spécialiste du grand standing, est décédé samedi 16 juillet 2016 en Saône-et-Loire dans sa résidence secondaire, écrasé sous sa tondeuse autoportée, a-t-on appris auprès des gendarmes.

PUBLICITÉ

Le drame s’est déroulé en début d’après-midi à Saint-Symphorien-de-Marmagne quand le chef d’entreprise, âgé de 69 ans, effectuait la tonte d’une partie de sa propriété qui était en pente. L’engin s’est alors retourné sur son conducteur, qui s’est retrouvé coincé. Hubert Rouy a succombé à une crise cardiaque et n’a pu être ranimé par les premiers secours, ont précisé les gendarmes, confirmant une information du quotidien Le Bien Public.

Issu d’une famille de fromagers – Rouy est aujourd’hui encore une des marques du groupe laitier Lactalis – l’homme d’affaires avait fondé il y a quarante ans à Dijon, le groupe Seger, spécialiste de l’immobilier de standing.

Cette société, active dans le centre et l’est de la France, est aussi active dans les métiers de syndic, de négociant immobilier et d’exploitant de résidences services.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.67
nuageux
le 23/07 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1017.25 hPa
Humidité
68 %

Sondage