Demandez « Bourville Matin » !

Publié le 08/11/2015 - 07:56
Mis à jour le 08/11/2015 - 10:05

L’association Villar’Scènes reprend son spectacle du printemps dernier : « Bourville sur Scène ». Cette dernière création relate l’aventure d’une famille de randonneurs, projetée dans l’espace (à Bourville) et dans le temps (un jour en 1958). 

scene.jpg
scene.jpg
PUBLICITÉ

L’un des enfants s’éclipse dans la bourgade… Les parents très inquiets se lancent à sa recherche, puis perplexes  et enfin séduits,  découvrent (outre des révélations troublantes sur leur propre passé) une ribambelle de figures burlesques, attendrissantes ou poétiques qui les accueillent en chantant.

Ces personnages, issus des chansons connues (ou moins connues) de Bourvil, nous promènent à travers son univers, imprégné d’une humanité touchante : ils s’incarnent par le biais de comédiens-chanteurs accompagnés par trois musiciens : accordéon, violon et guitare.

Les représentations se dérouleront Salle Villarceau le samedi 14 novembre à 14h30 puis à 20h, le samedi 28 novembre à 20h et le dimanche 29 novembre à 14h30. Les réservations sont possibles au numéro suivant : 0637547748.

La participation est libre. Le bénéfice des représentations est destiné à trois associations :

  • Trisomie 21 Doubs,
  • ALEDD, Association pour les loisirs des enfants en situation de handicap,
  • L’association pour la restauration de l’église du village de Bannans.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9
légère pluie
le 15/10 à 21h00
Vent
3.226 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage