Monoprix: dernier jour aujourd’hui samedi 16 juin

Publié le 16/06/2012 - 07:46
Mis à jour le 16/06/2012 - 07:47

Pour permettre à Monoprix de poursuivre son activité pendant les travaux de désamiantage de ses locaux Grande Rue, une structure provisoire sera montée sur la dalle extérieure du parking Marché Beaux-arts pour une durée de deux ans. Elle ne sera ouverte qu’en octobre et le magasin va fermer complètement à partir du 16 juin. Donc, pas de Monoprix du tout pendant quatre mois.

amiante

PUBLICITÉ

Cette installation, prise en charge par Monoprix en accord avec la Ville, occupera 900 m2 soit une petite centaine de places et laissera 900 places de stationnement disponibles en surface et sous-sol pour accueillir visiteurs et clients du centre-ville.

Les travaux d’installation du magasin provisoire qui débuteront la semaine prochaine pour une durée de trois mois et demi ne gêneront que très ponctuellement l’accès à certaines parties du parking qui se dérouleront suivant le pré planning défini ci-dessous :

·  à partir du 11 juin, mise en place d’une clôture délimitant l’implantation de la structure  sur une partie de la dalle extérieure. Les usagers du parking pourront toujours occuper les places restantes en surface et se garer en sous sol (totalement accessible).

·  du 16 au 20 juillet et du 23 au 27 juillet, l’accès à la dalle haute sera difficile pendant ces deux périodes de 5 jours. Les usagers seront  dirigés vers le sous-sol du parking.

·  Un médiateur trafic sera présent pour guider et surveiller le bon déroulement des opérations.

·  les dimanches 19 et 26 août, l’accès au parking sera fermé de 8h à 16h. 

·  début octobre 2012, ouverture du magasin Monoprix au public sur le parking Marché Beaux-Arts.

Les commerçants du secteur ont été avertis du démarrage du chantier par les médiateurs commerces prêts à trouver avec eux les meilleures solutions d’accès et de déplacement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.75
peu nuageux
le 23/05 à 21h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016.59 hPa
Humidité
90 %

Sondage