Des Bisontines font le buzz avec Lamine Yamal, star de football espagnol

Publié le 12/05/2025 - 17:39
Mis à jour le 12/05/2025 - 17:59

Insolite • Treize bisontines en séjour à Barcelone pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre elles, ont vécu une scène pour le moins étonnante avec le joueur de football du FC Barcelone, Lamine Yamal, vendredi 8 mai 2025.

Pour l’enterrement de vie de jeune fille de Charlotte, le groupe de copines avait pour objectif de se faire prendre en photo dans tous les lieux qu’elles fréquentaient. Vendredi soir, alors qu’elles se trouvaient devant un restaurant très huppé de Barcelone, elles ont demandé à un jeune homme qui passait de les prendre en photo.

Surpris, le jeune homme, qui dit s'appeler "Ryan", a d’abord refusé au grand étonnement des jeunes femmes et son entourage semblait se questionner. C’était sans savoir que le jeune homme a plutôt l’habitude d’être pris en photo plutôt que l’inverse… Rapidement, l'une des amies du groupe réagit et alerte : "C'est Lamine Yamal !". En effet, il s'agissait bien de la star de football et, au passage, favori pour le Ballon d’or.

La scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux créant un buzz qui a fait le tour de la toile... et du monde ! D'ailleurs, ayant marqué un but lors du dernier match du FC Barcelone dimanche, les internautes l'ont félicité en l'appelant "Ryan" sur les réseaux sociaux.

Charlotte s'en souviendra de son enterrement de vie de jeune fille...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Besançon, Pontarlier et Montfaucon parmi les meilleures communes où il fait bon vivre…

La start-up Ville de rêve a publié le 26 janvier 2026 le palmarès 2026 des villes et villages de France où vivre fait rêver. Cette cinquième édition propose un état des lieux détaillé de l’attractivité des communes françaises. Dans le département du Doubs, plusieurs villes et villages se distinguent cette année encore, dont Besançon, Pontarlier et Montfaucon.

Mercosur : le Département du Doubs refuse les produits ne respectant pas les normes européennes pour ses cantines

Le Département du Doubs a annoncé le 30 janvier 2026, une position claire concernant l’approvisionnement alimentaire de ses collèges publics, dans le contexte de l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et les pays du Mercosur. La collectivité affirme vouloir garantir une cohérence entre les exigences imposées aux agriculteurs français et le contenu des repas servis aux collégiens.

Sécurité des interventions : Enedis et le SDIS du Doubs renforcent leur coopération

Enedis en Alsace Franche-Comté et le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Doubs ont officialisé mercredi 28 janvier 2026 la signature d’une convention de partenariat opérationnel. L’objectif est d’améliorer la sécurité et la coordination lors des interventions impliquant un risque électrique ou des situations de terrain complexes.

4e édition du Festival des solutions écologiques : les candidatures sont ouvertes

La Région Bourgogne Franche-Comté organise la 4e édition du Festival des solutions écologiques, un événement ouvert à l’ensemble des habitants du territoire souhaitant devenir "porteur de solutions" et participer activement à la transition écologique. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 27 février 2026.

Un appel à témoignages auprès de personnes actives atteintes de SEP ou de Parkinson

L’Observatoire Régional de la Santé Bourgogne–Franche-Comté (ORS BFC) lance, ce mois de janvier 2026, un appel à participation dans le cadre d’un projet de recherche consacré aux maladies neuro-évolutives et au travail. Intitulé Heritafe, le projet s’intéresse aux parcours professionnels de personnes atteintes de sclérose en plaques (SEP) ou de maladie de Parkinson.

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.81
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %