Alerte Témoin

Des bougies et des fleurs pour Pierre Nasica

Publié le 02/12/2010 - 19:00
Mis à jour le 02/12/2010 - 19:00

Quelque 400 personnes, dont beaucoup de jeunes de son lycée, ont rendu hommage ce jeudi soir à Pierre Nasica découvert mort mercredi à Belfort.

PUBLICITÉ

C’est sur le parking de l’Arsenal au pied du Lion de Belfort que le rassemblement a eu lieu dans une extrême tristesse et un sentiment d’incompréhension surtout depuis que l’on sait que le jeune de 16 ans a été roué de coups.

D'ailleurs l'autopsie qui sera faite ce vendredi à Besançon devra déterminer si l'adolescent est mort à la suite de brutalités ou de froid.

De nombreux camarades de classe ont déposé des bougies et des fleurs en mémoire de celui qui a su se faire apprécié par tout le lycée en quelques mois.

Deux autres hommages seront rendus à Pierre Nasica ce vendredi à Belfort: une minute de silence est prévue à 11h au lycée Condorcet et une marche silencieuse se rendra de la place Corbis au parking de l'Arsenal à partir de 14h.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.24
chutes de neige
le 26/02 à 9h00
Vent
5.68 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %

Sondage