Des licenciés de Balise 25 aux Championnats d’Europe et du Monde

Publié le 02/07/2017 - 13:31
Mis à jour le 02/07/2017 - 18:08

Les sélections des vététistes orienteurs qui défendront les couleurs tricolores aux prochains championnats d’europe et du monde sont maintenant connus. Du côté comtois seul Balise 25 y sera représenté, non sans une certaine fierté.

img_5972.jpg
La nouvelle recrue de BALISE 25, Nicolas DELAIRE entouré de Jérémi POURRE et Constance DEVILLERS

orientation VTT

PUBLICITÉ

Ils seront en effet cinq jeunes sociétaires du club à courir sous les couleurs des équipes de France qui concourront dans un premier temps du 28 juillet au 06 août sur les Championnats d’Europe qui se dérouleront à Orléans: Lucie Rudkiewicz, Constance Devillers, Nicolas Delaire, Kylian Wymer et Jérémi Pourre, au sein des formations jeunes et juniors.

Puis 17 au 27 août sur les Championnats du Monde qui se dérouleront en Lituanie, Constance Devillers et Jérémi Pourre seront de nouveau en selle avec l’équipe juniors. Dès la semaine prochaine, les cinq licenciés de BALISE 25 partiront en stage en République Tchèque pour se préparer à ces grands évènements.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.1
couvert
le 21/10 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %

Sondage