Deux appartements détruits dans un incendie à Vercel-Villedieu-le-Camp

Publié le 29/04/2024 - 18:00
Mis à jour le 30/04/2024 - 08:12

Une habitation comportant cinq appartements a pris feu lundi 29 avril 2024 vers 14h40 à Vercel-Villedieu-le-Camp.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À l'arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux, la toiture était déjà totalement embrasée. Trois lances et une échelle aérienne ont été nécessaire pour permettre de préserver les maisons mitoyennes mais trois logements ont tout de même été partiellement impactés et deux totalement détruits.

Selon les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, le feu est parti du toit. Si l’origine de l’incendie reste à définir, cette habitation comporte des panneaux solaires installés depuis une quinzaine d’années… Aucune piste n’est pour l’heure écartée.

Une enquête est ouverte.

Aucun blessé n’est à déplorer. Cinq relogements vont être effectués (soit 11 personnes).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
légère pluie
le 21/10 à 12h00
Vent
5.53 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
79 %