Deux armes à feu retrouvées au bord de la route à la Belle Etoile

Publié le 01/10/2013 - 10:34
Mis à jour le 01/10/2013 - 15:14

Ce matin, vers 8h30, une personne a trouvé deux armes, une paire de menottes, des gants et une cagoule au bord de la route à la Belle Etoile, à côté de Grandfontaine. La gendarmerie ainsi que la brigade anti-criminalité sont sur place.

Alors qu'il nettoyait du matériel de travail, la personne, que nous appellerons Damien, croyait avoir aperçu au loin un corbeau mort dans l'herbe. En s'approchant, il s'est aperçu que c'était en réalité une cagoule, des gants, une paire de menottes et deux pistolets dont un automatique. "Ca fait drôle de tomber là-dessus !" nous confie Damien.

Il a aussitôt prévenu la gendarmerie. La brigade anti-criminalité est également sur place.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.23C°
partiellement nuageux
le 25/09 à 08h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %

Sondage