Deux bars de Besançon vandalisés
Publié le 25/01/2014 - 09:48
Mis à jour le 25/01/2014 - 09:48
Publié le 25/01/2014 - 09:48
Mis à jour le 25/01/2014 - 09:48
VIDEO • Ce jeudi 10 juillet, la police nationale de Besançon a mené une opération anti-squat dans le quartier de Planoise, dans le cadre du plan d’action départemental visant à restaurer la sécurité du quotidien dans le Doubs.
Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.
Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.
Alors qu’il faisait une randonnée à vélo en Iran, Lennart Monterlos, un jeune allemand scolarisé à Besançon, âgé de 18 ans, est porté disparu depuis le 16 juin 2025, une disparition qualifiée d’”inquiétante” par la diplomatie française.
En matière de sauvetage en montagne, les Saint-Bernard ont désormais de la concurrence. En Suisse, un chihuaha a aidé les sauveteurs à retrouver son maître tombé dans une crevasse sur un glacier, ont indiqué les secouristes dimanche 6 juillet 2025.
Publiez gratuitement vos actualités et événements