Deux femmes à contresens sur l'A36 pendant près de deux heures

Publié le 26/08/2013 - 10:00
Mis à jour le 26/08/2013 - 10:00

Dans l’après-midi de ce dimanche, un véhicule roulait à contre-sens sur la bande d’arrête d’urgence entre l’entrée du péage Saint Maurice et l’échangeur de l’Isle sur le Doubs. Deux femmes étaient à bord selon des témoins. Elles ont pris la fuite.

Une trentaine d'appels ont été envoyés au centre de commandement de la gendarmerie signalant un véhicule à contre-sens sur l'A36. Deux femmes ont été aperçues, "ce qui est très rare dans ce genre de cas" selon la gendarmerie, "d'habitude, on voit plutôt des hommes faire ce genre de bêtise".

La voiture a été retrouvée sans ses occupantes hier soir vers 18h30 par la gendarmerie. Il a été évacué par une dépanneuse. Le véhicule serait en mention de cession. 

Une enquête est ouverte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
ciel dégagé
le 09/12 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %