Deux heures d'intervention pour sauver un petit chat dans la rue Rivotte

Publié le 02/06/2014 - 22:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18

Les pompiers sont intervenus sur une gouttière placée sur le toit du 8 rue Rivotte à Besançon pour sauver un petit chat en détresse coincé dans le toit. Il aura fallu près de deux heures pour enlever des tuiles et sortir l'animal sain et sauf. Les pompiers ont été félicités par des applaudissements de riverains.

recemment_mis_a_jour6_copie_2.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Quatre pompiers sont arrivés vers 20h30 au 8 rue Rivotte à Besançon à bord d’un camion muni d’une échelle. Les miaulements d’un chat ont avertis les riverains.

Après quelques minutes sans savoir d’où provenaient les miaulements, les pompiers ont réussi à savoir où était situé l’animal en détresse : sous les tuiles du toit. 

A 22h30, le chat est sauvé et accueilli par les riverains ravis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage