Deux morts dans des explosions dans un parking souterrain en Suisse

Publié le 14/06/2024 - 09:02
Mis à jour le 14/06/2024 - 09:02

Deux personnes sont mortes jeudi soir et onze autres ont été légèrement blessées après plusieurs explosions et un incendie dans un parking souterrain à Nussbaumen, dans le nord de la Suisse, a indiqué la police dans un communiqué publié vendredi 14 juin 2024.
 

 © D Poirier
© D Poirier

La police n'a pas donné dans l'immédiat de détails sur les causes des explosions, qui se sont produites aux alentours de 19H00 (17H00 GMT) jeudi. Les deux personnes tuées ont été retrouvées dans le parking souterrain, a indiqué la police sur place à l'agence Keystone-ATS. Les onze blessés n'ont subi que des blessures légères.

Les dégâts matériels sont considérables, le feu s'étant propagé à un étage d'une tour construite au-dessus du parking souterrain, selon la police du canton d'Argovie, où se trouve cette petite ville, à quelque 25 kilomètres au nord-ouest de Zurich.

Les secours ont procédé aux évacuations d'une centaine de personnes. La police s'est vu forcée d'imposer l'atterrissage immédiat à des drones qui filmaient la scène pour ne pas gêner les trois hélicoptères engagés par les secours.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
partiellement nuageux
le 14/07 à 06h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %