Devenir l'ambassadeur de la future campagne de communication "Moins de toxiques, nous on agit!"

Publié le 22/07/2013 - 08:25
Mis à jour le 22/07/2013 - 09:00

Le Sybert en charge de la gestion des déchets sur le Grand Besançon cherche un ambassadeur pour incarner sa future campagne de communication pour la promotion des alternatives aux produits ménagers toxiques.

 ©
©

Dans le cadre de sa politique de réduction des déchets, le SYBERT va lancer en novembre 2013 une campagne de communication pour sensibiliser les habitants aux alternatives aux  produits ménagers toxiques et cherche une personne résidant sur son territoire afin "d’incarner" la promotion des produits moins toxiques. Cette communication comprendra notamment une campagne d’affichage (avec photographie de l’ambassadeur) et une campagne médias (encart presse, spot radio avec la voix de l’ambassadeur…).

Porter haut et fort le slogan "moins de toxiques, nous on agit"

Envoyez  une photo ou vidéo de vous, mettant en scène votre ou vos action(s) "moins de toxiques, nous on agit !", accompagnée de vos motivations et coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, âge, téléphone et courriel).

Ces éléments doivent être transmis au plus tard le 31 août 2013 par courriel à l’adresse suivante : prevention@sybert.fr. Les 50 premiers participants recevront un kit de produits ménagers naturels.

Plus de renseignements et règlement du concours sur le site internet www.sybert.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Trois animaux recueillis par le muséum de la Citadelle de Besançon après une saisie

Dans le cadre de son soutien aux autorités en charge de la préservation de la biodiversité et de la lutte contre les trafics, le parc zoologique du Muséum de la Citadelle de Besançon a été sollicité, au vu de la compétence de ses équipes, pour accueillir trois animaux saisis par l'Office français de la biodiversité le mardi 23 juillet, en Saône-et-Loire.

Ressources naturelles de la Terre : à partir du 1er août, l’humanité vivra ”à crédit” jusqu’à fin 2024

Le 1er août 2024 marquera le ”Jour du dépassement”, c’est-à-dire la date de l’année, calculée par l’ONG Global Footprint Network, à partir de laquelle l’humanité a consommé l’ensemble des ressources naturelles que la planète est capable de produire en un an pour régénérer ses consommations ou absorber les déchets produits.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
58 %