Dijon: un homme grièvement blessé par balles aux Grésilles

Publié le 26/01/2021 - 18:21
Mis à jour le 26/01/2021 - 18:24

Un homme a été grièvement blessé par balles à Dijon dans le quartier sensible des Grésilles, a indiqué mardi 26 janvier 2021 la police judiciaire, qui n’exclut pas l’hypothèse d’un règlement de comptes.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

La victime a été prise pour cible par un tireur en fin de soirée, lundi 25 janvier 2021, à sa sortie d'une boucherie où elle travaille et sérieusement blessée à une jambe, a-t-on précisé de même source. Le tireur était "vraisemblablement en embuscade dans un bosquet" face à la sortie de la boucherie, a ajouté la police judiciaire, saisie par le parquet.

L'homme est connu des services de police, a ajouté la police judiciaire, saisie par le parquet. L'hypothèse d'un règlement de comptes est envisagée, a-t-elle indiqué.

Le quartier sensible des Grésilles avait été le théâtre, mi-juin, de violences urbaines à la suite d'actions de représailles lancées par des membres de la communauté tchétchène qui voulaient se venger de l'agression d'un adolescent par, selon eux, des habitants des Grésilles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.51
couvert
le 16/09 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
82 %