Dijon: un homme grièvement blessé par balles aux Grésilles

Publié le 26/01/2021 - 18:21
Mis à jour le 26/01/2021 - 18:24

Un homme a été grièvement blessé par balles à Dijon dans le quartier sensible des Grésilles, a indiqué mardi 26 janvier 2021 la police judiciaire, qui n’exclut pas l’hypothèse d’un règlement de comptes.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

La victime a été prise pour cible par un tireur en fin de soirée, lundi 25 janvier 2021, à sa sortie d'une boucherie où elle travaille et sérieusement blessée à une jambe, a-t-on précisé de même source. Le tireur était "vraisemblablement en embuscade dans un bosquet" face à la sortie de la boucherie, a ajouté la police judiciaire, saisie par le parquet.

L'homme est connu des services de police, a ajouté la police judiciaire, saisie par le parquet. L'hypothèse d'un règlement de comptes est envisagée, a-t-elle indiqué.

Le quartier sensible des Grésilles avait été le théâtre, mi-juin, de violences urbaines à la suite d'actions de représailles lancées par des membres de la communauté tchétchène qui voulaient se venger de l'agression d'un adolescent par, selon eux, des habitants des Grésilles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.23
peu nuageux
le 08/11 à 06h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %