Alerte Témoin

Emma : trois Belfortains poursuivis pour avoir caché la fugueuse

Publié le 05/02/2012 - 17:34
Mis à jour le 06/02/2012 - 17:52

L’adolescente de 14 ans, qui a rejoint ses parents mercredi dernier à Vauthiermont dans le Territoire de Belfort, n’a pas été séquestrée, mais les trois adultes qui l’auraient cachée sans la ramener à la raison sont convoqués le 6 avril devant le tribunal correctionnel Belfort. Ils devront répondre de « soustraction de mineur par un tiers ». 

emma-a-disparu-pendant-pres-d-un-mois.jpg
@dr

soustraction de mineur

Sur le plan judiciaire, l’affaire n’est donc pas terminée. Depuis qu’elle est rentrée chez elle, les gendarmes cherchent à savoir où l’adolescente a passé les quatre semaines précédentes. Selon les enquêteurs, malgré les témoignages qui la signalaient à Besançon notamment, elle n’aurait jamais quitté Belfort.

Emma aurait en fait toujours été hébergée dans un appartement des Résidences, chez son petit ami, comme les parents de la jeune fille le soupçonnaient. Le jeune homme, âgé de 21 ans, vit avec son père et sa belle-mère. Ensemble, selon les gendarmes, ils auraient caché la jeune fille quand les enquêteurs qui la cherchaient ont sonné à leur porte et ont visité leur appartement.

(source: Le Pays)

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.45
légère pluie
le 06/06 à 18h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune