Disparition inquiétante : Baptiste est toujours recherché dans le secteur de Pontarlier

Publié le 05/12/2021 - 07:50
Mis à jour le 13/12/2021 - 10:20

Baptiste n’a plus donné de nouvelles à son entourage depuis jeudi 2 décembre à Pontarlier. Sa maman avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour le retrouver. Ce lundi 13 décembre, le jeune homme n’a toujours pas été retrouvé.

Sa description :

Baptiste est de corpulence mince et mesure 1,75 m. Il a les cheveux châtains clairs et longs, les yeux bleus. Il porte une veste et un pantalon noir.

Il a été vu pour la dernière fois place de la Sainte Bénigne à Pontarlier aux alentours de 17h le 2 décembre.

La maman de Baptiste, Christine, appelle "toutes les personnes ayant pu voir" son fils et "détenant toute information susceptible de le retrouver" à contacter le commissariat de police de Pontarlier en appelant le 17 ou le 03 81 38 51 10.

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %