Doubs : Cambriolages en série

Publié le 05/05/2009 - 14:00
Mis à jour le 05/05/2009 - 14:00

Dans la nuit du lundi 4 mai au mardi 5 mai plusieurs cambriolages ont été observés à Amancey, Pierrefontaine-les-Varans et à Cour Saint Maurice.

PUBLICITÉ

Le premier s’est produit à Amancey, petit village situé à une quinzaine de kilomètres d’Ornans. C’est l’usine Omedec, spécialisée dans l’outillage et le découpage qui a été la cible des malfaiteurs. Ces derniers ont dérobé un véhicule appartenant à l’entreprise.

Un autre vol a eu lieu dans les locaux du Conseil Général du Doubs à  Pierrefontaine les Varans. Les malfrats ont dérobé le coffre fort de la perception. Une enquête est en cours. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Valdahon.

 Enfin, la scierie Filisetti à Cour Saint Maurice a également été la cible de malfaiteurs. Les individus se sont emparés de divers matériels, de tronçonneuses et  de jeux de clés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Le chien, un american bully, a été retrouvé mort dans le Doubs samedi 24 août vers 16h30 à proximité de la passerelle de Mazagran à Besançon. La veille, un témoin avait averti la police municipale après avoir vu un homme maintenir la tête d'un chien sous l'eau. Un suspect a été interpellé. 

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.15
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
68 %

Sondage