Le Doudou a été retrouvé par sa jeune propriétaire !

Publié le 07/06/2017 - 13:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:15

Dans la rubrique "objet trouvé", un internaute nous informait qu'il avait ramassé un doudou sur le chemin qui longe la faculté de droit à de Besançon ! La propriétaire a finalement retrouvé son bien le plus précieux !

Mise à jour à 15 h 12

Un doudou, c'est sacré pour un bout de chou. Christopher l'a retrouvé aujourd'hui. "J'ai trouvé ce doudou sur le chemin qui longe le parking de la faculté de droit" nous explique-t-il.

Il s'agit du petit chemin cyclistes / piétons entre la route de Gray et l'avenue de l'observatoire qui longe le parking de la faculté.  "Je pense qu'il doit manquer à une petite fille ou à un petit garçon".

doudou perdu besançon

Et comme à maCommune.info, nous ne voulons pas avoir la lourde responsabilité  de faire passer une mauvaise nuit à un petit (et à ses parents…), nous avons décidé de relayer l'information.

A 14 h 26, le papa de la petite fille qui avait perdu son doudou nous a envoyé un mail. Nous l'avons mis en relation avec Christopher. La petite fille a pu retrouver son bien le plus précieux !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Massifs forestiers : réouverture de certains sentiers sécurisés à Besançon

Les sentiers des massifs forestiers des collines de la Chapelle des Buis, de Chaudanne ainsi que certains sentiers forestiers de Rosemont et de Planoise sont désormais sécurisés et rouvrent au public. Les promeneurs sont invités à rester sur les sentiers et à ne pénétrer en aucun cas à l’intérieur des parcelles qui restent dangereuses. La réouverture complète de tous les sentiers balisés est prévue pour la fin d’année 2020.

Besançon doit s’adapter (une fois de plus) au Coronavirus

Conseil municipal • Maintien au maximum des animations et évènements, dont le marché de Noël, soutien aux associations sportives et culturelles, reconstitution du stock des masques ou acquisition de nébuliseurs pour la désinfection, remboursement des activités aquatiques  : il sera encore question de la Covid-19 ce vendredi 9 octobre au conseil municipal. La Ville, dans sa décision budgétaire modificative, devrait allouer près de 862.000 € de crédits en lien avec la crise sanitaire.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.94
ciel dégagé
le 24/10 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %

Sondage