Échecs féminin : simultanée avec le Grand maître international Nino Maisuradze

Publié le 05/12/2017 - 07:09
Mis à jour le 05/12/2017 - 07:11

Le club d’échecs de Besançon Tour, Prends Garde, sous l’égide et avec le soutien financier de la ligue de Bourgogne Franche-Comté, organise dans le cadre des actions menées pour le développement des échecs féminins, cette simultanée avec le GMI féminin, Nino Maisuradze, championne de France 2013 et 2014. Joueuse française, d’origine géorgienne, née à Tbilissi, elle débute les échecs à l’âge de 4 ans en Géorgie et s’installe en France au début des années 2000. « Je suis avant tout une joueuse active, une vraie globe-trotteuse également, mais aussi une ambassadrice pour promouvoir les échecs dans le monde. J’aime apporter au monde quelque chose, ma petite part à ceux qui en ont besoin, encore plus aux enfants. »

 ©
©

Simultanée ouverte à toutes les féminines, licenciées ou non, ce samedi 9 décembre 2017, 15 heures, à l’hôtel Ibis La City de Besançon, 1 avenue Louise Michel. Le nombre de places étant limité, il est souhaitable de s'inscrire le plus vite possible en envoyant un mail à l’adresse suivante : chfre@wanadoo.fr. Une table sera réservée dans la limite des places disponibles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.65
peu nuageux
le 24/06 à 18h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
48 %