Elle conduit encore une fois sans permis et sous cocaïne à Besançon

Publié le 09/11/2023 - 17:17
Mis à jour le 09/11/2023 - 16:39

Un équipage de l’unité motocycliste zonale en patrouille à Besançon a contrôlé la conductrice d’un véhicule qui circulait square Van Gogh mardi 7 novembre 2023 vers 15h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Après vérification, les policiers ont découvert que la jeune femme de 24 ans n’avait plus de permis de conduire suite à une annulation. Son dépistage de produits stupéfiants s’est avéré positif à la cocaïne. Déjà connue de la police pour des infractions similaire et récente, elle a été interpellée et placée en garde à vue.

Lors de son audition, la conductrice en infraction a reconnu les faits et a regretté avoir conduit malgré l’annulation de son permis de conduire. Elle a précisé consommer des stupéfiants depuis 5 ans et consommer deux à trois joints par jour. Elle a affirmé avoir entamé des démarches de soin.

Sa garde à vue s’est terminée mercredi 8 novembre. Elle a été déférée devant la procureure adjointe puis devant le juge des libertés et de la détention. Elle a été laissée libre sous contrôle judiciaire en attente de son jugement en décembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.33
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
80 %