Elle se fait voler son sac à main dans un bar à Besançon

Publié le 29/07/2023 - 17:31
Mis à jour le 31/07/2023 - 10:15

Vendredi 28 juillet à 1h05, les effectifs de la BAC sont intervenus suite à un vol de sac à main dans un bar à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C’est au moment de régler la note que la victime a constaté qu’elle ne possédait plus son sac à main. Au même moment, le gérant du bar The Green Man lui a indiqué avoir évincé deux individus de sa terrasse. Sans attendre, la victime de 38 ans a porté plainte au commissariat de police. 

Deux jeunes de 17 et 18 ans

Grâce aux caméras, les deux mis en cause ont pu être retrouvés dans la soirée, retrouvés au centre-ville de Besançon. Après avoir été identifiés en train de commettre le vol du sac à main, ils ont été interpellés et ramenés au commissariat de police. Placés en garde à vue avec notification des droits différée, ces derniers étaient âgés de 17 et 18 ans et présentaient des signes de l’ivresse.



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Recrudescence d’escroqueries à la carte bancaire : la police nationale de Besançon met en garde

Dans un communiqué, la police nationale de Besançon signale une série d'escroqueries qui a débuté depuis le 26 juin 2024, avec une accélération du phénomène depuis septembre 2024. Dix faits d’escroqueries ont ainsi été recensés depuis juin dans lesquels les victimes sont principalement des retraités mais pas seulement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
ciel dégagé
le 14/01 à 15h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
69 %