Elle téléphone au volant, les policiers découvrent qu'elle vend de la drogue

Publié le 06/04/2023 - 09:11
Mis à jour le 06/04/2023 - 09:06

Le 4 avril, les policiers de la BAC ont arrêté une jeune femme qui était en train de téléphoner au volant dans le quartier de Battant. Celle-ci a finalement été conduite au poste pour trafic de stupéfiants. 

 © Elodie R
© Elodie R

Peu avant 18h, les policiers ont procédé au contrôle de la conductrice rue Léon Deubel et ont constaté qu’une forte odeur de cannabis se dégageait de l’habitacle de sa voiture. 

Interrogée sur une possession de stupéfiants, la jeune femme a remis plusieurs sachets zippés contenant 15 g de résine de cannabis et 6 g d’herbe de cannabis ainsi qu'une sacoche contenant l’argent de la vente du jour soit 970€. 

Interpellée et emmenée au poste de police, elle a été placée en garde puis auditionnée. Âgée de 19 ans, l’intéressée a reconnu faire de la livraison de produits stupéfiants pour le compte de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas à hauteur d’environ 100/130€ par jour. Les échanges et commandes ont eu lieu via les applications Snapchat et Telegram. 

La perquisition de son domicile n’a rien donné. Les produits ont été détruits, le téléphone portable de la mise en cause a lui, été saisi tout comme l’argent découvert dans la sacoche. 

L’enquête a également permis de mettre en évidence que la jeune femme conduisait sans permis de conduire. Elle a été présentée le 5 avril en fin de journée au vice-procureur dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.17
nuageux
le 28/05 à 0h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %