Elles se font arrêter après avoir volé 1200€ de vêtements

Publié le 20/09/2024 - 09:49
Mis à jour le 20/09/2024 - 09:17

Le mercredi 18 septembre 2024, le Centre d'information et de commandement a envoyé un équipage de police secours au poste de contrôle sécurité de la galerie marchande de Châteaufarine suite à l'interpellation de trois personnes auteures de vol en réunion.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une jeune femme majeure âgée de 21 ans accompagnée de deux mineures de 17 et 14 ans ont été interpellées par les agents de sécurité après avoir dérobé des vêtements dans quatre magasins différents (Loviza, Undiz, Maison du monde, Jennyfer) pour un préjudice total de 1200 euros.

Les mises en cause ont immédiatement été placées en garde à vue et ont reconnu les faits.

La jeune femme majeure est sortie de garde à vue le jeudi 19 septembre à midi et a été notifiée d'une convocation devant le tribunal judiciaire de Besançon pour le 6 décembre 2024.

Les deux jeunes filles mineures sont sorties de garde à vue à la même heure et ont été convoquées devant le tribunal de proximité de Dole le 27 novembre 2024.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.53
légère pluie
le 03/07 à 09h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %