Envie de faire un bœuf avec Puggy le 31 mai à Besançon ?

Publié le 05/05/2011 - 17:18
Mis à jour le 05/05/2011 - 17:18

Le Ricard S.A Music Tour invite les musiciens solos et amateurs à participer sur scène aux « balances » du groupe Puggy.

1304608686.jpg
©
PUBLICITÉ

A Besançon la tournée du Live Music Tour avec Julien Doré et Puggy se déroulera sur le parking Chamars le mardi 31 mai prochain. Après avoir sélectionné le groupe Namasté comme première partie avec  le concours « Lance-toi en live », le Live Music s’adresse désormais aux musiciens solo et amateurs en leur proposant de jammer* sur scène avec Puggy  à l’occasion des sept dates de la tournée.

« C’est en voyant la qualité et le nombre incroyable de reprises de leurs chansons sur le net, que le groupe Puggy et Ricard S.A Live Music ont eu l’idée de monter ensemble un concours à destination des musiciens solo amateurs. Sur chaque date de la tournée, les plus audacieux d’entre eux seront récompensés par le groupe qui les invitera à le rejoindre sur scène pour jouer ensemble pendant les balances des concerts d’Amiens, Besançon, Grenoble, Marseille, Montpellier, Bordeaux et de Caen ».

Comment faire pour monter sur scène avec Puggy ?

Les candidats doivent envoyer leur reprise de l’une des chansons du nouvel album de Puggy, « Something You Might Like », et le groupe lui-même vous sélectionnera peut-être pour jammer avec lui. Les sept performances, une par ville de la tournée, seront filmées puis mises en ligne sur Internet. A l’issue de la tournée, un jury composé de l’équipe artistique de Yamaha sélectionnera le meilleur des 7 musiciens et lui remettra une guitare acoustique de la série FG740 SFM !

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

146 participants et trois gagnants. La seconde édition de la dictée des "Livres dans la Boucle" est déjà un incontournable. Déjà gagnant l'an passé, Philippe Dessouliers l'emporte avec une seule faute, mais il offre son prix... Et vous ?Combien de fautes? Testez-vous sur la dictée de Sorj Chalendon !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.34
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage