Et si vous financiez le food truck de Camille ?

Publié le 21/04/2015 - 09:37
Mis à jour le 23/04/2015 - 10:40

C'est la grande tendance de la restauration rapide. A 27 ans, Camille a besoin de collecter 4.780 euros pour financer son food-truck "la Cerise sur le camion" qui sillonnera les routes de  Franche-Comté. Elle a donc fait appel à la plate forme de crowfunding (financement participatif) de MyMajorCompany pour voir concrétiser son projet... 

telechargement_photo5.jpg
© camille My Makor Company

initiative

PUBLICITÉ

Passionnée de cuisine, Camille est titulaire d’ un BTS Hôtellerie Restauration, et d’une mention pâtisserie, obtenus à l’école hôtelière de Poligny. « Après ces 4 années, j’ai pris mon courage à deux mains, et me voilà aujourd’hui, prête à me lancer dans cette folle aventure (…) L’esprit de mon Food truck est d’être au cœur de ma région, de travailler des produits frais, de saison, de bonne qualité et majoritairement locaux » explique-t-elle sur My MajorCompany. La jeune femme  qui souhaite proposer une cuisine « saine, fraîche, de qualité et toujours gourmande. Je suis d’ailleurs en relation avec des producteurs qui m’apportent et me font goûter leurs meilleurs produits« .

 Son offre se composera chaque semaine :

  • de 2 entrées froides ou chaudes selon la température extérieure,
  • de 2 plats, d’une formule « quiche + entrée »,
  • de 2 à 3 parfums de cupcakes différents (et autres gourmandises)

Pour mener à bien son projet, Camille  fait appel au financement participatif sur MyMajorCompany! L’objectif est de collecter 4 780 euros pour financer le groupe électrogène, et permettre à ce camion de sillonner toutes les routes de Franche-Comté pour régaler vos papilles ! Elle a déjà collecté plus de 2 800 euros grâce à 17 donateurs  et il lui reste 55 jours pour atteindre ou dépasser son objectif.. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.44
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage