Etouvans : la moto de la victime retrouvée chez le suspect

Publié le 13/01/2012 - 07:43
Mis à jour le 13/01/2012 - 07:44

Les gendarmes ont retrouvé chez le suspect, placé en garde à vue jeudi, l'engin appartenant au garçon dont le corps calciné a été découvert la veille dans un bois d'Etouvans, près de son domicile.

L'enquête menée après la macabre découverte, mercredi, du corps partiellement calciné d'un adolescent dans un bois d'Etouvans (Doubs), progresse. Alors que l'enquête s'est orientée vers la piste criminelle, un jeune homme de 17 ans avec qui l'adolescent avait rendez-vous le soir de sa disparition, a vu sa garde à vue prolongée jeudi. Les gendarmes, en charge de l'affaire, ont, en effet, découvert la moto de l'adolescent tué au domicile de ce principal suspect.

Ce dernier est déjà connu de la justice et des gendarmes, selon une source proche de l'enquête. «C'est un primo délinquant avec un passé agité qui a déjà été impliqué dans des affaires de stupéfiants, vols et outrages». Le jeune suspect, une connaissance de la victime, a, par ailleurs, fait «des déclarations contradictoires et incohérentes» lors de sa garde à vue jeudi.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %