Etouvans : la moto de la victime retrouvée chez le suspect

Publié le 13/01/2012 - 07:43
Mis à jour le 13/01/2012 - 07:44

Les gendarmes ont retrouvé chez le suspect, placé en garde à vue jeudi, l'engin appartenant au garçon dont le corps calciné a été découvert la veille dans un bois d'Etouvans, près de son domicile.

PUBLICITÉ

L'enquête menée après la macabre découverte, mercredi, du corps partiellement calciné d'un adolescent dans un bois d'Etouvans (Doubs), progresse. Alors que l'enquête s'est orientée vers la piste criminelle, un jeune homme de 17 ans avec qui l'adolescent avait rendez-vous le soir de sa disparition, a vu sa garde à vue prolongée jeudi. Les gendarmes, en charge de l'affaire, ont, en effet, découvert la moto de l'adolescent tué au domicile de ce principal suspect.

Ce dernier est déjà connu de la justice et des gendarmes, selon une source proche de l'enquête. «C'est un primo délinquant avec un passé agité qui a déjà été impliqué dans des affaires de stupéfiants, vols et outrages». Le jeune suspect, une connaissance de la victime, a, par ailleurs, fait «des déclarations contradictoires et incohérentes» lors de sa garde à vue jeudi.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.88
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage