Explosions de DAB au gaz : quatre hommes mis en examen et écroués

Publié le 14/11/2013 - 22:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:27

Quatre hommes, interpellés mardi 12 novembre 2013 dans le cadre d’un vaste coup de filet contre un gang qui s’était attaqué à des distributeurs automatiques de billets (DAB), dont certains en Franche-Comté, ont été mis en examen et écroué à Nancy.

Les individus interpellés par le GIGN, l'office central de lutte contre la délinquance itinérante (OLCDI) et les sections de recherche de la gendarmerie de Besançon et Dijon, au retour d'une énième expédition contre un DAB en Bourgogne, ont été présentés mercredi 13 novembre 2013 au parquet de la Juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy.

Ils ont été mis en examen et écroués pour avoir attaqué, grâce à un mélange gazeux, 23 distributeurs de billets de banque dans le grand Est de la France. En Franche-Comté, ils ont attaqués une dizaine de DAB pour un butin estimé à quelques 350.000 euros.    

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Fêtes : Respirer pour ne pas exploser pendant les repas de famille… avec Anne Sallé

Ah, les fêtes de fin d’année ! Ce moment convivial où les guirlandes brillent, les enfants s’émerveillent devant leurs cadeaux... Et vous, vous tentez de garder votre calme face à un proche qui insiste pour demander si vous êtes toujours célibataire ou si vos projets vont enfin aboutir. Anne Sallé, notre coach professionnelle spécialisée dans la gestion des stress à Besançon, nous offre une technique pour rester zen...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 22/01 à 18h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %