Explosions de DAB au gaz : quatre hommes mis en examen et écroués

Publié le 14/11/2013 - 22:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:27

Quatre hommes, interpellés mardi 12 novembre 2013 dans le cadre d'un vaste coup de filet contre un gang qui s'était attaqué à des distributeurs automatiques de billets (DAB), dont certains en Franche-Comté, ont été mis en examen et écroué à Nancy.

Les individus interpellés par le GIGN, l'office central de lutte contre la délinquance itinérante (OLCDI) et les sections de recherche de la gendarmerie de Besançon et Dijon, au retour d'une énième expédition contre un DAB en Bourgogne, ont été présentés mercredi 13 novembre 2013 au parquet de la Juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy.

Ils ont été mis en examen et écroués pour avoir attaqué, grâce à un mélange gazeux, 23 distributeurs de billets de banque dans le grand Est de la France. En Franche-Comté, ils ont attaqués une dizaine de DAB pour un butin estimé à quelques 350.000 euros.    

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.39
légère pluie
le 27/11 à 6h00
Vent
5.4 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
92 %

Sondage