Face au refus de l’interner, il menace de mort le personnel hospitalier

Publié le 28/07/2022 - 10:47
Mis à jour le 28/07/2022 - 11:39

Les faits se sont produits ce mardi 26 juillet 2022 au CHRU de Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Un jeune homme de 18 ans s’est rendu ce mardi à l’hôpital Jean-Minjoz en faisant par de son souhait de se faire interner. Se voyant refuser sa demande, il a commencé à menacer de mort le personnel hospitalier avant de saisir le bras d’un médecin et de lui cracher au visage.

Interpellé, il était placé en garde à vue au commissariat de Besançon. Il a uniquement reconnu avoir craché sur un médecin. 

Il s’expliquera devant la justice en novembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.44
légère pluie
le 26/03 à 15h00
Vent
6 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
76 %