Femme découverte sans vie en Haute-Saône : l'autopsie conclut à une mort naturelle

Publié le 08/09/2020 - 07:25
Mis à jour le 08/09/2020 - 07:25

L’autopsie d’une femme de 35 ans découverte sans vie dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 septembre 2020 à Favernay en Haute-Saône, le corps couvert d’hématomes, a conclu à une mort naturelle, a annoncé lundi le procureur de Vesoul.

 ©
©

"La cause probablement naturelle du décès résulte d'un état de santé extrêmement dégradé et d'une très forte alcoolisation", a déclaré le procureur de la République de Vesoul, Emmanuel Dupic, lors d'une conférence de presse.

Selon l'autopsie pratiquée lundi, "aucune lésion n'était visible sur la victime qui souffrait d'asthme, d'un problème de foie et d'un problème sanguin entraînant rapidement des marques sur son corps quand elle chutait ou se cognait", a-t-il précisé.

Le corps de cette femme de 35 ans, sans emploi, a été découvert sans vie par les secours et la gendarmerie dans son appartement de Faverney, à l'issue d'une soirée très alcoolisée. Un homme de 60 ans qui se trouvait avec elle avait donné l'alerte en affirmant qu'elle avait fait un malaise.

Placé en garde à vue et finalement mis hors de cause, il sera remis en liberté lundi, a précisé le procureur.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
légère pluie
le 22/10 à 00h00
Vent
5.2 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
93 %