Femme découverte sans vie en Haute-Saône : l'autopsie conclut à une mort naturelle

Publié le 08/09/2020 - 07:25
Mis à jour le 08/09/2020 - 07:25

L’autopsie d’une femme de 35 ans découverte sans vie dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 septembre 2020 à Favernay en Haute-Saône, le corps couvert d’hématomes, a conclu à une mort naturelle, a annoncé lundi le procureur de Vesoul.

 ©
©

"La cause probablement naturelle du décès résulte d'un état de santé extrêmement dégradé et d'une très forte alcoolisation", a déclaré le procureur de la République de Vesoul, Emmanuel Dupic, lors d'une conférence de presse.

Selon l'autopsie pratiquée lundi, "aucune lésion n'était visible sur la victime qui souffrait d'asthme, d'un problème de foie et d'un problème sanguin entraînant rapidement des marques sur son corps quand elle chutait ou se cognait", a-t-il précisé.

Le corps de cette femme de 35 ans, sans emploi, a été découvert sans vie par les secours et la gendarmerie dans son appartement de Faverney, à l'issue d'une soirée très alcoolisée. Un homme de 60 ans qui se trouvait avec elle avait donné l'alerte en affirmant qu'elle avait fait un malaise.

Placé en garde à vue et finalement mis hors de cause, il sera remis en liberté lundi, a précisé le procureur.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.14
légère pluie
le 06/12 à 12h00
Vent
6.22 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
87 %