Femme découverte sans vie en Haute-Saône : l'autopsie conclut à une mort naturelle

Publié le 08/09/2020 - 07:25
Mis à jour le 08/09/2020 - 07:25

L’autopsie d’une femme de 35 ans découverte sans vie dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 septembre 2020 à Favernay en Haute-Saône, le corps couvert d’hématomes, a conclu à une mort naturelle, a annoncé lundi le procureur de Vesoul.

 ©
©

"La cause probablement naturelle du décès résulte d'un état de santé extrêmement dégradé et d'une très forte alcoolisation", a déclaré le procureur de la République de Vesoul, Emmanuel Dupic, lors d'une conférence de presse.

Selon l'autopsie pratiquée lundi, "aucune lésion n'était visible sur la victime qui souffrait d'asthme, d'un problème de foie et d'un problème sanguin entraînant rapidement des marques sur son corps quand elle chutait ou se cognait", a-t-il précisé.

Le corps de cette femme de 35 ans, sans emploi, a été découvert sans vie par les secours et la gendarmerie dans son appartement de Faverney, à l'issue d'une soirée très alcoolisée. Un homme de 60 ans qui se trouvait avec elle avait donné l'alerte en affirmant qu'elle avait fait un malaise.

Placé en garde à vue et finalement mis hors de cause, il sera remis en liberté lundi, a précisé le procureur.

(AFP)

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.6
couvert
le 16/08 à 08h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %

Sondage