FLASH Peugeot : le site de Sochaux fermé pendant un mois

Publié le 18/11/2008 - 19:11
Mis à jour le 18/11/2008 - 19:11

Selon le site du quotidien Le Pays, l’usine sochalienne de PSA va être fermée du 8 décembre au 5 janvier. 14000 salariés sont concernés par cette période de chômage technique.

PUBLICITÉ

« Pour faire face à la baisse du marché de l’automobile, l’usine PSA Peugeot-Citroën de Sochaux va fermer un mois, du 8 décembre au 5 janvier inclus. Cette fermeture ne concerne pas seulement le personnel de production, mais la totalité des 14 000 salariés du site. Rien n’indique que la production reprendra au rythme actuel en janvier : pour adapter la production au marché, Peugeot-Sochaux réfléchit à la pérennité de l’équipe de nuit », peut-on lire sur le site du quotidien de l’Aire urbaine.

Les salariés devraient toucher leur rémunération, mais les conséquences sur la sous-traitance pourraient être beaucoup plus dures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

publi-info • IKEA Dijon est au rendez-vous pour les Soldes. Dans cette aventure, à la recherche du prix abordable pour ‘‘le’’ produit que l’on veut, IKEA Dijon va plus loin, du 26 au 29 juin, en offrant aux possesseurs de la carte IKEA Family 15% de remise supplémentaire sur les prix soldés. Et puis, pour clore ces quatre journées, le 8° vide-greniers solidaire !

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

21 notaires en Franche-Comté réunis sous le groupement Notimo ont été collectivement sanctionnés en début de semaine à 250.000 euros d'amende par l'Autorité de la Concurrence pour entente sur les prix sur les négociations immobilières. Benoit Mohn, nouveau président de la chambre interdépartementale des notaires de Franche-Comté précise qu'il n'y avait pas d'intention délibérée de s'opposer au droit de la concurrence. 

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.52
ciel dégagé
le 27/06 à 9h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1022.56 hPa
Humidité
66 %

Sondage