François Lamy, ministre délégué à la ville, à Besançon ce samedi

Publié le 07/02/2014 - 09:39
Mis à jour le 07/02/2014 - 15:56

François Lamy sera  à Besançon ce samedi 8 février 2014. Le ministre rencontrera les associations de lutte contre les discriminations et les représentants des cultes. Il se rendra notamment dans les mosquées Souna et Al Fath. 

francois_lamy_cville_gouv.jpg
©
Après plusieurs dégradations à caractère antimusulmans sur des mosquées sur Besançon et à Pontarlier, François Lamy, le ministre de la ville sera en Franche-Comté ce samedi 8 février 2014 à la rencontre des les associations de lutte contre les discriminations. Il visitera en fin de matinée la mosquée Souna dans le quartier Saint-Claude à Besançon avant de se rendre à la mi-journée à la mosquée Al Fath dans le quartier Planoise avant de se rendre  au centre Nelson Mandela à la rencontre des représentants des cultes et des associations de lutte contre les discriminations.

Après une visite du quartier planoise en début d'après-midi, le ministre rencontrera ensuite vers 15h des chefs d’entreprises à la maison de quartier centre Nelson Mandela.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Allégement du confinement : ce qu'il faut retenir de l'allocution présidentielle...

Trois phases • Saluant la mobilisation de la population, Emmanuel Macron a desserré l'étau du confinement  s'est félicité que la circulation du virus ait été "freinée", mais le Covid-19 "demeure très présent" en France comme dans le reste de l'Europe. De ce fait, Emmanuel Macron a annoncé que l'allègement des restrictions ne se ferait pas du jour au lendemain mais en trois phases jusqu'au 20 janvier. Sa mise en oeuvre dépendra de l'évolution de l'épidémie, a-t-il averti.

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.25
nuageux
le 02/12 à 6h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
98 %

Sondage