Fuillade d'Ollioules : un registre de condoléances ouvert à l'hôtel de Ville de Vesoul

Publié le 30/07/2019 - 14:30
Mis à jour le 30/07/2019 - 15:38

Vesoul est sous le choc après le décès de Catherine Santos qui était en vacances à Ollioules dans le Var et qui a été victime d'une balle perdue dimanche 28 juillet 2019 vers 20h30 suite à un règlement de compte près d'une station-service.

Vesoul_Hôtel_de_ville
© Dfs748 Hotel de Ville de Vesoul CC Wikimedia
PUBLICITÉ

Catherine Santos allait avoir 58 ans le 20 août prochain. Victime d'une balle perdue, elle est morte sur le coup. Son mari,  Philippe, touché à l'omoplate a été opéré  lundi après-midi à l’hôpital militaire Sainte-Musse de Toulon. Son état ne présentait plus d'inquiétude.

La stupeur a envahi Vesoul à l'annonce de la nouvelle lundi matin. Catherine Santos était en vacances à Olioulles avec son époux avant que leur fille n’arrive le dimanche dans la soirée. Le couple avait acheté une maison secondaire à Ollioules il y a trois ans et comptait s'installer dans le Var après la reprise  la société fromagère que la Vésulienne avait créée il y a 25 ans à Mailley et Chazelot.

"Nous avons appris cette nouvelle avec une extrême tristesse. Je connaissais ces Vésuliens entreprenants et dynamiques”  a indiqué le maire (Agir) de Vesoul, Alain Chrétien qui s’est entretenu avec les deux enfants du couple par téléphone.

Un registre de condoléances à la mémoire de Catherine Santos est ouvert au public à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Vesoul.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.63
couvert
le 06/12 à 18h00
Vent
3.71 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
65 %

Sondage