Grève des PV à partir du 1er mai à Besançon ?

Publié le 27/04/2010 - 08:32
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:12

Les syndicats de policiers municipaux appellent à «cesser les verbalisations, à compter du 1er mai» et à des manifestations nationales, le 1er juin, afin de faire entendre leurs exigences en matière de salaires et de retraites.

 ©
©
L'intersyndicale SNPM, FO, UNSA, CGT, SAFPT, CFDT appelle les policiers municipaux à cesser de dresser des procès verbaux jusqu'à l'obtention de leurs revendications.
 
Les syndicats exigent une revalorisation des salaires, «la prise en compte de la pénibilité et de la dangerosité du métier» des policiers municipaux et «l'attribution obligatoire de l'ISF (Indemnité spéciale de fonction) au taux maximum pour tous et sa prise en compte dans le calcul de la retraite».
 
Plus de 2.000 policiers municipaux avaient déjà manifesté le 4 février dans toute la France.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.31
couvert
le 14/05 à 12h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
71 %