Grosse panne d'électricité dans le quartier de la gare à Besançon

Publié le 20/11/2015 - 09:24
Mis à jour le 20/11/2015 - 11:00

1.400 clients sont privés de courant dans le secteur de la gare Viotte à Besançon depuis 8h30 ce vendredi 20 novembre 2015.

dsc_1075.jpg
dans un local ERDF © damien poirier

fin de la panne à 10h

PUBLICITÉ

La panne concerne principalement le secteur de la gare Viotte à Besançon, mais s'étend également dans le secteur de la Butte. Certains clients des Cras seraient également impactés.

"Une équipe s'est rendue sur place pour diagnostiquer le problème" précise ERDF qui a expliqué que la panne provenait d'une agression d'ouvrage. "Un câble a été arraché par une entreprise de terrassement. Les agents ont isolé le problème puis ont  une manœuvre afin de réalimenter les clients".

Vers 9h35, les premiers clients impactés ont été réalimentés. Tout est rentré dans l'ordre pour tous les usagers vers 10h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.67
couvert
le 11/12 à 6h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
58 %

Sondage