« Happiness », le troisième album de Clotilde Moulin sort pour Noël !

Publié le 11/12/2015 - 17:07
Mis à jour le 12/12/2015 - 16:51

L’année 2015 se termine en beauté pour la chanteuse et harpiste bisontine Clotilde Moulin : outre une soixantaine de représentations, entre autres au Festival d’Avignon, à Alger et à Taïwan, elle a pris le temps de peaufiner son 3ème album, sobrement intitulé "Happiness", dont les premiers exemplaires pré-vendus seront livrés le 20 décembre.

PUBLICITÉ

Clotilde Moulin définit elle-même cet album comme un « pas de côté » dans sa trajectoire musicale : « C’est un album un peu différent des autres, l’histoire polyphonique d’un chagrin d’amour ; c’est de la poésie plus que du texte, et du chant plus que de la chanson. » Au-delà de sa particularité musicale, l’objet lui-même bénéficiera d’un packaging original – et assez artisanal. 

L’album est actuellement en prévente à 10€ (bulletin téléchargeable depuis la page d’accueil du site internet de l’artiste, www.clotildemoulin.net), et les exemplaires précommandés seront assemblés et livrés avant Noël. 

Prochains concerts :

  • Samedi 12 décembre à 20h30 (complet) et dimanche 13 décembre à 15h dans la pièce « Des mots pour se dire » de la Compagnie Les Trois Soeurs à la MJC de Chenôve (21) pour le Festival Les Nuits d’Orient ; 
  • Dimanche 20 décembre à 15h et 18h dans « Les Cancoyote Girls chantent Noël » au Centre Socioculturel de la Pépinière de Belfort – réservations au 06.34.08.71.69 ; 
  • Lundi 21 décembre à 14h, 17h et 20h dans « Les Cancoyote Girls chantent Noël » au Scènacle de Besançon – réservations au 06.34.08.71.69.  
  • Contact production : Ofam Productions / ofam.prod@gmail.com
  • Contact artiste : Clotilde Moulin / clotildemusique@gmail.com / 06.07.54.20.21
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.13
légère pluie
le 25/05 à 0h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1015.36 hPa
Humidité
96 %

Sondage